Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 octobre 2006

Hydrolat de Romarin et de Menthe poivrée.

hydrolatromarin_carre                                   hydrolat_menthe_poivr_e         

Ces 2 Hydrolats sont excellent pour les peaux grasses, ils nettoient et purifient la peau en douceur et previent l'apparition des petites imperfections.
Celui de Romarin peut aussi s'utiliser pour les soins des cheveux contre la chute et les pellicules.

J'utilise celui de Menthe au matin pour sa fraicheur et le soir celui de Romarin pour prévenir les petits boutons...
L'odeur de Romarin est un peu forte mais on s'y habitue vite.

Publicité
Commentaires
P
Moi pour le moment j'en ai trouvé que sur ce site http://aroma-zone.fr<br /> <br /> C'est un super site et les produits sont top !!!<br /> <br /> Bisous
L
clochette je pe le trouver dans les boutique bio?BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Publicité