Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 octobre 2006

Coloration...

Voilà bientôt 2 ans que j'ai laissé tomber les colorations chimiques. On sait qu'elles sont nocives pour notre santé et polluent enormément.

Il fallait donc trouver une solution alternative pour donner un peu de reflets et de brillance à mes cheveux...

J'ai donc opter pour les colorations naturelles Logona

soinscolorantsLogona

Ces colorations sont composées uniquement de produits naturels comme le henné (bio naturellement !!!), des feuilles, des fruits et des écorces en mouture ultrafine, combinés à des matières actives comme la proteine de blé et l'huile de jojoba.
Elles ne contiennent ni parfum, ni conservateur, ni colorant de synthèse, fixateur ou autre substance chimique.

J'ai donc fait mon petit mélange pour obtenir à peu prés la couleur que je voulais... Une base de Chataigne avec un peu de Marron et d'Ebène...
On applique, on laisse poser une nuit et hop on rince...
Et voilà j'ai obtenu une coloration trés naturelle et lumineuse !!!

Publicité
Commentaires
P
Vous pouvez voir ma couleur sur les photos de ma nouvelle coupe de cheveux...
L
coucou ma belle,<br /> <br /> Un ti mot car sa fait un bail que j'aurais du venir sur ton blog, prendre des nouvelles", alors voila je te fais pleins de gros bisous!!!
C
oui, mais on veut voir !!
A
Oui mais il faut attendre que les autres couleurs soient parient?
Publicité
Publicité