Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
3 janvier 2007

Eveil Lumière

Ne vous reveillez plus, Eveillez vous !!! Comme y dises dans la Pub !! lol

Alors hier j'ai fais l'acquisition d'un nouveau reveil... Marre d'être reveiller en sursaut par la sonnerie horrible de mon portable !!!

J'ai donc opter pour un Simulateur de l'Aube... Que voici :

Eveil_lumiere_philips

C'est un reveil qui diffuse progressivement une lumière pour vous reveillez. Il permet à notre cerveau de se reveiller doucement et donc de nous eviter les reveils difficiles et les journées dans le brouillard !
La diffusion commence 30 minutes avant l'heure programmée et l'intensité lumineuse augmente petit à petit. En prime à l'heure prévue un petit chant d'oiseau vous previent qu'il est l'heure...
Bref que du bonheur pour la modique somme de 79,90€ !!!!

Je l'ai testé ce matin est j'ai déjà apprécié la douceur du reveil. C
Clairement j'ai vraiment eu moins de mal à emmerger de mon sommeil et la préparation de matin c'est faite plus facilement (j'ai même eu le temps de prendre un petit déjeuner... Miracle !!!).

Donc conclusion : Achat satisfaisant !!!

Publicité
Commentaires
K
Wouaw ! J'ai cherché un peu sur le net et bien ton prix est vraiment intéressant parce que vu ailleurs jusqu'au triple du tien. Par contre je l'ai trouvé un peu moins cher. J'ai bien envie de l'acheter. Amitiés katinka
P
C'est clair moi je ne supportais plus les reveils en sursaut !!!
A
Olala il me le faut (enfin pour mon homme en ce moment) car c'est pénible ce portable...ça réveille tout le monde et c'est trop fort, tu te réveille en sursaut horible quoi!!!
Publicité
Publicité