Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
29 janvier 2007

Bombes de bain (2) !!!

Alors comme je déteste rester sur un échec j'ai décider de refaire des bombes de bain...

J'ai donc utiliser la même recette de base que la fois dernière sauf que j'ai choisi une fragrance citron-citron vert :

materiel_bombe_de_bain

1 tasse d'acide citrique
1 tasse de maizena
2 tasse de bicarbonate de soude
Eau de fleur d'oranger en vapo
10 gtes HE citron vert
5 gtes HE citron
Zeste de citron vert rapé finement (environ 3 càc)

J'ai donc mélanger tous ces petits ingrédient et voilà ce que ça donne

Bombe_de_bain                 Bombes_de_bain

Bon comme vous voyez cette fois je n'est pas raté le démoulage !!! lol

Publicité
Commentaires
j'ai encore jamais reussit les bombes de bain mais c'est quoi le secret ?? je mets toujours trop d'eau ou alors j'arrive pas à les demouler !!! grrrrrr
M
On dirais des petits gateaux.<br /> MDRRRRRRR
Publicité
Publicité