Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
6 février 2007

La vérité sur les cosmétiques...

Voici 2 livres super sympas qui nous ouvrent un peu les yeux sur l'univers cosmétique...

      La_verit__sur_les_cosmetiques   La_verit__sur_les_cosm_tiques_naturels

Le premier nous révèle les secrets sur nos comsétiques habituels, un lexique nous permet de décrypter les étiquettes des cosmétiques (le fameux INCI réservé jusqu'alors au BAC+8 en chimie...) et de savoir enfin ce que nous utilisons tous les jours.

Le deuxième nous met en garde contre les pseudo cosmétiques "bio" ou "naturel", je n'ai pas encore fini de le lire mais pour le moment je le trouve interresant.

Publicité
Commentaires
T
ben j'ai pas encore trouvé le deuxieme ,ils l'ont toujours pas au satoriz d'a coté pourtant ils m'ont dis qu'ils allaient l'avoir, faudrai que je le commande et là j'ai une flemme ....
V
je les ai vu en magasin ,je voulais les prendre et puis je les ai pas pris...mais faudra peut etre qu ej eme decide car ca doit vraiment etre très interessant
Publicité
Publicité