Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 février 2007

Quoi de neuf ??

Voilà depuis Mardi je suis en arrêt maladie... ben oui j'ai choppé la grippe !!! Pas cool hein.

Donc repos chez moi... par contre ça c'est cool !!! ;-)

Après 2 jours de dodo intense... depuis hier je vais mieux. J'en ai donc profité pour faire quelques tambouilles et préparer un peu le colis de ma NSP !!!

Je vous mettrez les photos de ce que j'ai fais Lundi car là je pars en week end chez mes parents !!!!

Et je suis trop contente parce que demain je vais voir mes deux amours (faut comprendre mes filleuils hein pas mes amants !!! lol). Il ont eu 1 mois le 19 ça passe trop vite, je les ai pas revu depuis leurs naissance donc ils vont avoir changé... j'ai trop hâte !!!

Je vous dit donc Bon Week End !!!

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
B
pff moi aussi je suis malade!!Rétablis toi bien!!
E
bon week end et soigne toi bien <br /> bises
B
bon week end Steph !! ;o)<br /> amuse toi bien :D
Publicité
Publicité