Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
12 mars 2007

Savons Zen au thé vert

Savon_au_th__vert

Alors hier une amie est venue passée l'après midi à la maison, j'en ai donc profité pour lui montrer comment faire des savons !!!

Alors voilà les petits derniers... Je les ai baptisés "Savons Zen"... Ils sont au thé vert à la menthe et au citron vert :

Ingrédients de base :
- 250 g d'huile de Coco
- 125 g d'huile d'olive
- 75 g d'huile de pépins de raisins
- 75 g d'huile de colza
- 50 g de beurre de Karité
- 173 g d'infusion de thé vert
- 86 g de soude

A la trace :
- 2 cas de thé vert à la menthe réduit en poudre
- 2 cas d'huile de chanvre
- 1 cas d'argile verte
- 2 cac de gel d'Aloés Véra
- HE menthe poivrée
- HE Citron vert

Voilà une petite cure de 4 semaines.... Mais déjà ils sentent super bons !!!

Chinoise

Publicité
Commentaires
P
Cool alors à bientôt sur Sweetyswap ;-D
C
Oh moi aussi g fais des savons Zen j'avais d'ailleurs mis la recette sur Kimitsu !!;)Ils sont trés exfoliants c petits savons c un délices!! Moi aussi je fais parti du SweetySwap alors à bientôt!! Bizzzzzzzz
P
Merci missmiss...<br /> Alors on se dit au Swap du Lutin ;-D
M
salut!<br /> celui-là c'est un de mes préférés ! c'est quasiment le meme que le tien! je raffole du thé vert à la menthe!<br /> en tout cas bravo ils sont super jolis!<br /> à plus alors...pour le 2ème swap de lutin!(et oui je suis encore de la partie! ;-))
P
Oui j'avais compris !!! lol<br /> Moi aussi j'aime bien quand y'a des p'tits trucs dedans... ;-D
Publicité
Publicité