Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 mars 2007

Et vous !?!

J'ai trouvé ce petit test sur le blog de Tallulah et j'ai pas pu résister !!!

Indiana Jones : 74%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Batman / Bruce Wayne : 73%
James Bond : 72%
Néo (Matrix) : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 67%
Forrest Gump : 66%
Schrek : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Maximus (Gladiator) : 65%
Yoda (Star Wars) : 61%
Tony Montana (Scarface) : 60%
Eric Draven (The Crow) : 59%

Quel héros de film es-tu ?

Bon ça va j'aurais pu tomber pire... car ressembler à Hannibal Lecter y'a de quoi se poser des questions... lol

Publicité
Commentaires
T
alors moi c'est tandandan dantatan dandandan<br /> ..james bond...et un peu hanibal aussi c'est pas trés rassurant tout ça !!
V
Ben pour moi, c'est Néo de Matrix mais je suis passée à deux doigts d'être Hannibal Lecter ou encore Forrest Gump... Pas très rassurant!
K
J'ai fait le test aussi... j'arrive côte à côte entre Indiana et Annibal :-O
M
tiens moi aussi je l ai fait et j susi JAMES BOND!!!!!!!!!!!!!!! hihihiihhiih j'l'adore
A
Je l'ai déjà fais sur le blog d'une copine et j'étais James Bond...<br /> Ca m'avais beaucoup surprise d'ailleurs.
Publicité
Publicité