Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 mars 2007

Ca c'est du lourd !!!

Après l'avoir regardé des dizaines de fois (voir plus... lol), j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de cette robe

Robe_phildar_noir
Modèle : Phildar - Catalogue Crochet Collection été 2004 N°408

Bon ça y'est là ça rigole plus !!! J'ai commencé hier soir et j'espère l'avoir fini avant cet été...

Je vais créer une catégorie ou vous pourrez suivre en image l'évolution de cette magnifique robe...

Bon aller j'y retourne...

Tricot

Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est magnifique. Félicitations.
P
Merci ;D<br /> <br /> Bon alors nana je finis celle là et j'attaque la tienne ;p<br /> <br /> Clochette : c'est quoi la technique de Pénélope !?!
C
Cette robe est sublime, bon courage!!!
C
Un robe au crochet : je suis impressionnée... J'essaye de faire un carré depuis plusieurs jours et j'ai pour le moment adopté la technique de Pénélope (pas pour les même raisons).<br /> L'été est encore loin.<br /> Courage!!!!
A
Olala c'est vrai qu'elle est top cette robe, alors pour moi... euh allé taille 40 (et on ne rigole pas, guéna abstiens toi de tout commentaires!!!)<br /> J'ai hate de voir l'évolution!!
Publicité
Publicité