Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
26 mars 2007

Le top des beaux mâles du grand écran

En me baladant sur le blog de Tartopom , j'ai trouvé son top 5 des beaux mâles et j'ai donc eu envie de faire le mien... Donc voici dans l'ordre décroissant

5ème place : Johnny Depp

johnny_depp

4ème place : Patrick Dempsey

patrick_demsey

3ème place : Brad Pitt

brad_pitt

2ème place : Tom Welling

Tom_welling

1ère place : Wentworth Miller !!!!

wentworth_miller

Alors et vous !?!

Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait, mais tout à fait d'accord avec le number one!!!!
P
Trop tard !!!! il est à moi maintenant :p
A
ôlala ça ne va pas du tout, tu m'a volé mon premier.....C'EST MON MIEN D'ABORD!!!!!!!!
G
Je baaaaave sur mon clavier là..pas bien ce genre de post !! En première place, indétronable: Braaaad Piiiiiiitt ...qu'il soit en père de famille, en acteur sexy, meme pas coiffé mal fringué il est troooooop sex' !!! tu as tout de meme de très bons goûts car ils sont tous très canons...
P
Oh oui il est top !!! ;D
Publicité
Publicité