Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
29 mars 2007

Enfin... Yes Yes Yes !!!!

Après une longue attente, ca y'est hier je l'ai enfin reçu !!!!!! Youuuuupppppiiiiiii !!!!!!!!

Colis_Belleza_1

Cest le colis de ma NSP cherie Belleza !!!!

Bon par contre j'ai reçu le deuxième donc je pense que le premier a du se perdre en route... Snif !!!

Alors voilà ce qu'il avait dedans

Colis_Belleza_2

- Un moule a savon trop joli
- Une crème en barre (elle a un peu fondue en route mais elle est toujours aussi jolie !!!)
- Un gros savon à la glycérine (trop beau ;D)
- Une poudre parfumé pour le corps qui sent super bon
- Un baume pour les lèvres super efficace (je le porte depuis hier)
- Des sels de bain qui sentent divinement bon !!!!

J'ai hâte de prendre un bain et d'essayer les sels de bain !!!!

Merci ma choupinette ca fait trop plaisir, c'est trop gentil !!!

petits_coeurs

Publicité
Commentaires
P
T'inquiète ma paillette on va se faire un p'tit échange ;)<br /> Bises
P
Ma petite fée clochette,<br /> <br /> cela te dirait un swap avec moi, dis moi ce que tu veux ou qui te plait (corps, visage, cheveux), boule de bain si tu as baignoire, ect......<br /> <br /> Et moi, j'aimerais au moins un de tes savons!!!!!!!!!j'en rêve!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paillette
B
C parfait miss ! ;D
P
Oui je pense que on peu dire un envoie des colis pour le 5 Mai, c'est OK pour toi !?!
B
Ahh j'avais pas vu ta réponse !<br /> On se dit Ok pour fin avril-début mai alors !! ;) J'ai hâte...!!!!!!!! hehe<br /> <br /> Grosses bises
Publicité
Publicité