La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

03 avr. 2007

Le dos est fait !!!

Voilà j'ai fini la première partie de ma robe !!!! Qui correspond au dos...

Robe_le_03_04

Je viens de commencer la deuxième partie (le devant) et il restera ensuite les finitions au bas de la robe et l'assemblage.

A suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par petiteclochette à 19:47 - L'histoire d'une robe... - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    ouahhh mais elle va etre carrément superbe !!!
    J'ai hâte de la voir une fois finie !

    Posté par belleza, 03 avr. 2007 à 23:11
  • Elle est trop trop belle !!!!

    Posté par jason, 04 avr. 2007 à 07:25
  • Elle va en jetter cette petite robe quand tu l'auras fini. En tout cas t'as un bon rythme, tu vas la finir avant ce que tu t'étais fixé...

    Posté par Aurélie, 04 avr. 2007 à 11:16
  • superbe !!!!
    tu as bien avancée dis donc

    Posté par ecureuil, 04 avr. 2007 à 15:24
  • Oui ca va j'ai pas trop mal avancé... j'ai hâte moi aussi qu'elle soit finie !!!
    Merci ;D

    Posté par petiteclochette, 04 avr. 2007 à 16:52
  • Elle a l'air super belle ta robe!!!
    Et puis tu vas super vite dis donc!!!
    Mais tu as des journées de combien d'heure, car entre boulot, faire tes produits, crocheter, avoir une vie de couple, entretenir ta maison.. comment fais-tu? donne moi de ta potion magique stp.... Ton pote c'est le druide panoramix??

    Posté par Anaïs, 06 avr. 2007 à 09:49
  • T'as tout commpris ma belle ;D lol
    Non en fait mes journées ne font que 24h comme tout le monde (malheureusement) mais c'ets vrai que je n'arrête pas une minute.
    Je supporte pas d'avoir les mains inactives alors je les occupe tout le temps et ça donne tout ça !!!
    Quand on me demande ou je trouve le temps de faire tout ça je reponds... Je prends le temps !!!

    Posté par petiteclochette, 06 avr. 2007 à 11:38
  • Oui tu as raison et il faut PRENDRE LE TEMPS (c'est dure à faire ça aussi!!)
    Moi il faut que je traine moins sur mon ordi!!!

    Posté par Anaïs, 06 avr. 2007 à 12:04

Poster un commentaire







Blog Widget by LinkWithin