Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 avril 2007

Lait de bain pétillant

Comme je participe au Sodelicious Swap, voici la première recette que j'ai crée pour ma swappée (dont je ne vous révélerez pas le nom...et non c'est secret !!!)

Lait_de_Bain_p_tillant_au_chocolat_blanc

Un Lait de Bain pétillant au chocolat blanc
composé de bicarbonate de soude, de lait en poudre, d'acide citrique, de fécule de maïs et de fragrance Chocolat Blanc...

Et ça sent délicieusement bon !!!

J'espère que ça plaira à ma swappée :)

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ta recette ? C'est bien joli de nous faire baver devant mais bon, je veux y gouter moi !!! lol
P
De rien et merci ;D
N
Merci pour ta réponse trés rapide et chapeau pour tout ce que tu fais.
P
En fait il faut ajouter la fragrance au goutte à goutte et bien mélanger pour éviter les grumeaux. <br /> Voilà miss.<br /> Bisous.
N
Slt désolée de poser une question qui te paraitra peut être stupide mais quand tu mets ta fragrance es que cela n'humidifie pas la poudre et est ce que cela se mélange bien
Publicité
Publicité