Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
26 avril 2007

Savons Miel et Fibre de bamboo

Et oui encore des savons !!!

Voici ma dernière production : Des savons au Miel et à la fibre de Bamboo !!!

Savon_Miel_fibre_de_bamboo

- 200 g d'huile d'Olive
- 150 g d'huile de noix de coco (végétaline)
- 50 g de Beurre de Karité
- 50 g d'huile de Palme
- 135 g d'eau
- 65 g de soude

A la trace :
- 2 cas de miel
- Fragrance Miel
- 3 cas de fibre de bamboo

Ils sentent super le miel, j'ai hâte de les tester !!!

Publicité
Commentaires
P
Ben si justement tu vas surement pouvoir les achetés car je les ai acheté chez kangaroo blue ;)<br /> Tu peux commander chez eux ?<br /> Pour la fibre de bambou je te dirais ça dès que je pourrais les testés !!! j'ai hâte ;)
B
J'aime trop les petites pattes !! Tu les as achetés ou par curiosité ? (Meme si je sais que je peux pas m'en procurer lol) Elles sont vraiment mimi ;))<br /> <br /> La fibre de bamboo ca doit être génial!
P
Merci pour vos comm' :D
C
Très originaux tes savons, effectivement, ils doivent sentir bons.
C
J'adore les petites pattes bravo,bizouxxxxx
Publicité
Publicité