Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
5 juin 2007

Huuummmmm....

Dans ma dernière commande j'avais commandé une fragrance "Bubble Gum", j'avais un peur de ce que ça allait donné mais Oh surprise... ça sent le Malabar !!!! J'ADOOORRREEE !!!!!

J'ai donc décider d'en faire un baume à lèvre pour avoir cette odeur délicieuse dans les narines toute la journée... Moi gourmande...:o même pas vrai !!! ;)

Baume___l_vre_Bubble_gum

- 10 g d'huile de noyaux d'abricot
- 4 g d'huile de jojoba
- 3 g de beurre de cacao
- 3 g de cire de carnauba
- 2 g de cire d'abeille
- fragrance Bubble Gum
- Colorant rose

Je dois dire que je suis pas déçue... ça sent cro bon !!!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour clochette, je te remercie de bien vouloir partager ton savoir. Porrais tu me dire ou tu te procure "cette odeur bubble gum" et j'ai aussi une autre question est ce que tu sais comment faire une "odeur " marine merci de me répondre si tu le peux et encore bravo !
T
ah oui bubble gum, c'est sympa comme odeur ...tu sais que tu as aussi l'arome alimentaire , "fraise malabar" à patiwizz, bon le probleme c'est que c'est des bouteille un peu trop grosses, mais sinon, il sent (car parfois ça sent pas grand chose) et il a super bon gout aussi ....
H
J'ai eu l'information par la gentille Azanel!!
H
Bonjour Petite Clochette,<br /> J'ai découvert ce baume sur le blog de Paillette. <br /> Peux-tu me renseigner quant à l'endroit où je peux trouver ce type de tubes vides ?<br /> (j'habite en région parisienne) <br /> Ce baume a l'air délicieux!! em même temps, avec une fragance bubble-gum, c'est l'effet recherché!
A
Ok c'est cool, bon je vais tout de suite les stériliser pour en faire un ce soir!!!<br /> <br /> Merci!!!
Publicité
Publicité