Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
12 juin 2007

Episode 6...

Voici les nouvelles fraîches de ma robe... elle avance doucement mais surement !!!

Voilà ce que donne l'ensemble

Ensemble_Robe

Je travaille sur le frise en bas de la robe, il me reste encore 4 ou 5 rangées et elle est finie !!!

Voici la frise en détails

Detail_1

De plus près...

Detail_2

Bon maintenant il faut que j'aille commander la fermeture éclair chez Phildar, car si on moment de la coudre je ne l'ai pas, je crois que je vais être trés trés deçue...et piquer une grosse colère :o

Publicité
Commentaires
P
Merci :)<br /> Mais tu sais emie moi aussi j'ai commencé par faire des echarpes !!!
C
Magnifique, j'ai hâte de la voir portée.
M
wha tu es super douée moi faut pas me laissé avec des aiguilles je sais faire que des echarpes lol
G
Oh c'est très joli ! ^^
M
ma belle te voilà tagguéééééééée!!hi hi
Publicité
Publicité