Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 juin 2007

Quand y'en a plus y'en a encore !!!

Voilà à peine ai-je emballé et envoyé un swap que je m'inscris à un autre... c'est vraiment une drogue c'est truc là !!!! Va falloir que je ralentisse avant d'être complétement accro (quoi comment ça c'est déjà fait !?!)

Le petit dernier s'intitule "Et si on s'échangeait une trousse de fille?!"...

trousse_de_toilette

Vous pouvez avoir toutes les infos pour vous inscrire ICI

J'adore le concept de ce swap !!! Ben voui soui pas une fille pour rien !!! :p
Merci à Candy pour son inventivité...
Elle avait déjà organisé le swap 7 jours de KDO, auquel j'ai participé car je trouvais l'idée trés original...
D'ailleurs si ça vous interresse 7 jours de KDO saison II est lancé, rendez vous LA

Publicité
Commentaires
P
De rien ma belle !!! J'ai hâte que tu t'y mette aussi ;D
A
yes je suis inscrite aux deux moi aussi je suis accro bisous
A
Cool, bon je crois que je vais m'y mettre!!!<br /> Dès que je suis plus experte en cosméto bio, je m'inscrit.. et là vous entendrez parler de NANA (mdr)<br /> <br /> Merci clochette pour ton explication c'est super sympa de prendre le temps!!
D
super!! moi aussi j'en suis! <br /> bon cet aprem jai pas ajouté mes liens...... (j'ai fait du savon liquide number one!) <br /> mais promis je te mets très vite! ^^
P
Alors ma p'tite anaïs... un swap en fait c'est un échange. Une personne lance un swap sur un thème, tu t'inscis puis tu reçois le nom de ta swapée (celle à qui tu dois envoyer le cadeau) attention c'est anonyme elle ne doit pas savoir que c'est toi qui la gâte !!! <br /> Puis tu créer quelques choses en rapport avec le thème et tu lui envoie. Et toi tu reçois un cadeau de quelqu'un que tu ne connais pas !!!<br /> Voilà en gros le principe du swap ;D
Publicité
Publicité