Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
19 juin 2007

Un peu de fraîcheur

Voilà un nouveau lait pour le corps qui sent bon l'été...

Le lait pour le corps à la pastèque !!!

Lait_corps_past_que

Phase aqueuse :
- 50 g d'eau filtrée
- 15 g d'eau de rose
- 5 g de glycérine
- 1 pc de gomme de xanthan

Phase huileuse :
- 8 g d'huile de colza
- 7 g d'huile de sésame
- 5 g d'huile de pépins de raisins
- 7 g de cire émulsifiante
- 3 g d'acide stéarique

3ème phase :
- 1 g de sodium benzoate
- 25 gtes epp
- Fragrance pastèque
- Colorant rouge

Bon je suis un peu déçue par la couleur... j'avais acheter exprés un colorant alimentaire rouge pour obtenir un beau rouge et finalement je me retrouve avec un rose bonbon flashy !!! M'enfin...

Par contre l'odeur... huuummmm j'adore !!!!
C'est à la fois sucré et rafraichissant...

Je vous montre aussi l'étiquette de plus près

lait_corps_past_que

Publicité
Commentaires
je me rappelle j'avais trop flashé sur ce lait !!! la couleur m'epate encore !!!
B
cette couleur eele est magnifique, hop dans mon zapping!
M
mmm tes laits sont toujours terribles! mure ...pastèque! miammm<br /> bizzzz
A
roh c'est genial!! oui tu es bie une fée!!<br /> bisous
T
Un lait à la pastèque...chez nous on appelle çà du "melon d'eau"! En tout cas, çà doit être bien agréable de s'en tartiner après une journée de plage ou de piscine!
Publicité
Publicité