La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

25 juin 2007

Me revoilà...

Oui ça fait un moment que je n'ai pas ecrit un p'tit mot... Comme certaines le savent, j'était un peu occupé car vendredi soir j'avais prévu une soirée "Surprise" pour l'anniversaire de mon chéri !!!
J'avais invité pleins d'amis à venir à la maison et quand il est rentré tout le monde était là pour l'acceuillir !!!

C'était trop bien il était trop surpris... c'était marrant à voir !!!
J'ai donc passé mon vendredi à tout préparer et surtout à lui faire un bon gâteau d'anniversaire...
Regarder plutôt la merveille...

Gateau_anniversaire

C'est pas digne des plus grands patissiers ça !!!! lol

Oui bon je sais j'exagère... mais après avoir passé quasiment 4 heures à le faire ce gâteau j'ai bien le droit de me jetter des fleurs non !?!

Nous avons donc passé une super soirée !!! Mon chéri était aux anges c'était GENIAL !!!

Pour le reste du week end j'ai en profiter pour finir mes colis en cours...

cadeaux

- Belleza : Ton colis est quasi prêt il part cette semaine...

- Maryline : Pareil tout est quasi prêt, il me manque juste le "p'tit truc en plus" et il part !!!

- Jason : Ton colis pour notre troc est prêt, il part demain...

Je prendrais des photos de tout ça avant de les envoyés pour vous montrer ce que j'ai fait ;D

Concernant les swap :

J'ai reçu mon colis du Swap 7 jours de KDO !!!!!! Il venait de p'tite bécassine... et franchement elle m'a trop gatée... J'ai pas encore pris de photos car quand je me suis enfin décider heir soir mon APN n'avait plus de batterie... ben fallait s'en douter avec la soirée du vendredi soir il était à plat !!!
Mais promis je vous montre tout ça en photo trés trés vite !!!!!

Pour le pink swap, j'ai quasi tout fini aussi, il me manque encore quelques petites choses mais il partira dans les temps !!!

Plusieurs personnes m'ont demandés si j'avais enfin tester mon premier shampooing en barre (la recette ICI)... Et bien OUI je l'ai testé !!!!!

Shampooing

Je l'utilise depuis 1 semaine maintenant, et j'en suis plutôt satisfaite.
Il donne une mousse trés fine et trés agréable. Mes cheveux sont doux et souples.

Petit inconvénient : comme j'ai les racines grasses et les pointes sèches, ce shampooing à tendance à m'assècher encore plus les pointes.
J'utilise un conditionneur au vinaigre après (recette ICI), j'y ai donc ajouté un peu plus d'huile de jojoba et j'insiste plus sur les pointes.
J'y ai aussi ajouté un peu de fragrance Noix de Coco car l'odeur du vinaigre le matin c'est pas genial...! mdr
Avec tout ça je pense que ça devrait aller...

J'attends encore que mes cheveux s'habituent à ce nouveau shampooing (oui ils sont encore un peu en revolte !!!) mais j'en suis trés contente !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par petiteclochette à 11:53 - Bla bla bla... - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    il en a de la chance ton mamour!!! bisous

    Posté par andralya, 25 juin 2007 à 13:31
  • Félicitation pour ce magnifique gateau !!! En plus d'être beau il devait être bon !!!
    N'oublie pas de donner par mail ton adresse, mon colis est quasi fini. J'ai trop hâte !!!
    Bye

    Posté par jason, 25 juin 2007 à 15:08
  • Oui il était plutôt bon
    OK je t'envoye mon adresse de suite

    Posté par petiteclochette, 25 juin 2007 à 15:42
  • super ton gateau!! il a l'air booooonn!
    sinon ton shampooing tu l'as surgraissé a combien?
    et sinon tu t'es inscrite au swap tutti frutti non?

    Posté par bonogirl, 25 juin 2007 à 16:52
  • Supebe gâteau. Il en reste un petit bout ? lol
    J'espère que vous vous êtes bien amusés et que ton chéri à été gâté.

    Posté par Aurélie, 25 juin 2007 à 16:54
  • Superbe ton gâteau, et il a l'air vraiment délicieux. Alors mon anniversaire est en avril et j'adore le chocolat, la noix de coco aussi....si tu sais pas à qui faire un gâteau je passe commande !!! lol!

    Posté par Josy, 25 juin 2007 à 19:05
  • Bonogirl : Mon shampooing est surgraissé à 5%, mais je pense qu'effectivement ça n'est pas assez. Je testerais à 7 ou 8 % la prochaine fois ;D
    Josy : Ca marche rdv en Avril prochain pour ton gâteau !!! lol

    Posté par petiteclochette, 26 juin 2007 à 09:16
  • oui ! tu peux être fière de ton gâteau... il est beauuuuuuuu !
    ok, pour le shamp... je pense m'en faire 1 prochainement.
    bises

    Posté par Mahan, 26 juin 2007 à 13:40
  • quel gâteau tu t'es surpassée!! il est superbe!miammm

    et merci pour tes impressions sur le shampooing !
    bizzzz

    Posté par missmiss, 26 juin 2007 à 17:02
  • j'espère que vous avez passé une excellente soirée! encore mille excuses...

    Posté par blandine, 01 juil. 2007 à 17:01
  • Merci blandine, t'inquiète pas miss et toi ces vacances !?!

    Posté par petiteclochette, 02 juil. 2007 à 09:30

Poster un commentaire







Blog Widget by LinkWithin