Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
27 août 2007

Lait bébé "Douceur de Coton"

Comme pendant mes vacances j'allais rendre visite à mes filleuils d'amour j'avais décider de leur concocté un p'tit lait tout doux pour leur petit corps...

Voici donc un lait corporel baptisé "Douceur de Coton"

Lait_douceur_de_coton

Phase aqueuse :
- 100 g d'eau filtrée
- 40 g Eau de Néroli
- 10 g Glycérine végétale
- 10 g Gel d'Aloés véra

Phase huileuse :
- 15 g d'huile de Coton
- 10 g d'huile d'amande douce
- 15 g de cire émulsifiante

3ème phase :
- 2 g de sodium benzoate
- epp
- 2 g d'oxyde de zinc

Comme ils n'ont que 7 mois je n'ai ajouté aucunes fragrances, ni aucunes he pour éviter tous risques d'allergies ou de réactions.

Publicité
Commentaires
Dis c'est la meme reette celui que tu m'as envoyé ??
R
Merci pour la recette^^
P
Coucou petiteclochette,<br /> <br /> ca fait bien longtemps je sais, mais je t expliquerais, un peu long, je me tue a trouver un truc bien pour femmes enceintes, sans HE ni fragances.....cette recette m a l air bien pour une femme enceinte aussi, non?????<br /> Gros bisous<br /> A bientot
M
Oh génial !! moi qui voulais justement me lancer dans un soin pour les tous petits ! Merci Petite Clochette :)<br /> <br /> Murmurine
W
J'adore l'odeur du lait de bébé, ça évoque la douceur d'un petit bout de chou potelé.<br /> Mais j'ai pas le souvenir que tu l'aies éssayé déjà...<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Publicité