Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
30 août 2007

Swap "Trousse de filles"

J'ai reçu de la part de ma swapcoupine vert-tendre mon colis pour le swap "Trousse de fille" organisé par Candy...

Et voilà ce que j'ai reçu

Colis_vert_tendre

J'ai vraiment été gatée... Il y avait une grande trousse et sa petite trousse assortie, une autre trousse au crochet, une autre trousse en forme de coeur, un tour de cou au tricot, un etui à lunette avec mon initiale, un p'tit miroir trop mignon en forme de fleur, un porte savon et un range brosse à dent, un mini ventilateur trop pratique, une petite carte avec la signification de mon prénom, et un pot de confiture à la figue (qui ne se trouve pas sur la photo car elle a vite attirée l'attention de mon zhome...)

Un grand merci à vert-tendre pour ce colis... Le tien arrive très très vite promis !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment mignon!!!!
V
je suis soulagée ....heureuse que tout t'es plu<br /> biz
J
très gâtée !!!!!!!! supers ces swaps !!!
M
Très chouette colis!!!Te voilà bien gâtée...
J
je dois dire que tu as été particulièrement gatée !!!!<br /> c'est chouette de recevoir des colis hein ??!!!<br /> Bisessss
Publicité
Publicité