Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 septembre 2007

Melt & Pour

Hier soir j'ai été pris d'une furieuse envie... de savons !!!!!!! (Pour les coquines qui pensaient à autre chose c'est raté !!!!)

Alors voilà mes petits derniers...

savon_M_P_bubble_et_pasteque

Des savons avec la base Melt & Pour de chez kangaroo Blue.

Les roses sont au Bubble Gum et les rouges sont à la Pastèque.... Huummm ca sent trop bon !!!!

J'ai aussi fait des savons, des vrais cette fois, baptisés "Green Apple", vous l'avez deviner ils sont à la pomme verte !!!

Je dois les démouler ce soir donc les photos et la recette demain...

F_e_verte

Publicité
Commentaires
E
entièrement d'acord
M
c est dommage que les pc ne donnent pas les odeurs
N
Comme ils font envie......
N
Hum ! ca sent bon jusqu'ici !
C
ils sont super beaux tes savons : j'attends la recette avec impatience....surtout que je ne connais pas cette méthode...
Publicité
Publicité