Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 octobre 2007

Pour moi ce soir c'est le week end !!!

Et oui je vous vois déjà toutes derrières votre écran à dire : "AAhhh la chanceuse..."

Ben oui mais le gouvernement a inventé les RTT alors faut bien s'en servir...lol
J'en profite donc pour aller rendre une petite visite à mes parents et à mes filleuils.

Donc après avoir passé ma soirée d'hier a essayer de boucler ma valise (la moitié de ma penderie, 10 paires de chaussures, 2 livres - bien sur comme si j'allais avoir une minute à moi pour lire... dès fois suis vraiment à l'ouest !!! - les 2/3 de mon armoire de toilette - oui ma mère n'a ni démaquillant, ni shampooing, ni dentifrice... lol)
Me voilà donc ce matin chargé comme une bourrique avec mon copain qui me dit avant que je passe le pas de la porte :
- "Mais t'es sur que tu pars que 3 jours !?!"
- Moi : "Bien sur j'ai pas pris ma pince à épiler !!!"
Quoi que a bien y réflechir elle a du glisser par "inadvertance" dans ma trousse...

Bref tout ça pour vous dire que vous ne me verrais pas avant Lundi...
Et oui ma c... pas de cassage de blondes sur msn ce week end !!! On se rattrapera la semaine prochaine c'est promis... ;D

Et puis j'aurais quelques petites choses à vous montrez....

Bon week end à toutes...

Ci-dessous : Ma Valise...

elephant_valise

Mais vous inquietez pas hein... j'ai pas pris l'éléphant avec moi !!!

Publicité
Commentaires
M
Alors t'es revenue ? moi tu me manques ^^ plus de cassage sur MSN lol...et Bono qui a l'ordi en rade !!!<br /> bisous Clochette !
B
Ah c'est pas toi l'elephant lol???<br /> allez reviens vite ma grosse, moi j'ai plus d'ordi je suis deg à mort !!!!!!<br /> bizzzz <br /> j'ai pleins de trucs à te raconter en plus!!!!!
P
ton message m'a bien fait rire!<br /> Passe un bon week end et repose toi bien.<br /> Bizous<br /> Pat
Publicité
Publicité