Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 octobre 2007

Des News...

Me voilà revenu de mon périple week end en famille... Un petit retour aux sources qui fait du bien !!!

Le vendredi j'ai donc passé la journée avec mes filleuils, ils ont maintenant 9 mois et ils ont bien changés !!!
Thomas se met debout tout seul déjà et tente à faire ses premiers pas (bon c'est pas encore ça mais il a le temps encore...)
Sarah est de plus en plus coquine et jolie (comme sa marraine quoi !!!) et elle adore les photos !!!
La preuve un petit montage photos de cette journée...

montage_sarah_et_thomas

Ils sont pas adorables mes bout de choux ???

Bon en partant je vous avez promis quelques nouveautés... En voilà déjà une !

Ma maman m'avait demandé un crème pour peaux matures donc voilà qui est fait !!!

cr_me_peaux_matures

Phase aqueuse :
- 30 g d'eau
- 10 g d'eau de rose
- 2 g de gel d'Aloés Véra

Phase huileuse :
- 8 g de cire
- 2 g d'acide stéarique
- 5 g d'huile d'avocat
- 3 g d'huile de germe de blé

3ème phase :
- 2 g d'Arrow root
- 1 g de sodium benzoate
- 1 g de poudre Centella Asiatica
- Fragrance vanille

Bon par contre pour l'étiquette c'est pas terrible, je suis tombé en panne de cartouche couleur pour mon imprimante donc j'ai du faire mes étiquettes en noir et blanc !!!
Mais bon ça collait parfaitement pour le Swap Black & White...lol

Publicité
Commentaires
M
Bonjour suis nouvelle j'aimerais tester la cosmétique naturelle,une petite question a propos des étiquettes ,as tu programme spécial pour les réalisée... Merci<br /> Mel
V
Ils sont trop trop mimi les bout de chou.
M
tu te régales avec les petits !<br /> ils sont trop beaux!<br /> <br /> bon courage à la maman! déjà moi avec 1 !!^^<br /> <br /> il paraît que la poudre de centella ne sert à rien je suis dég' ! <br /> <br /> bizzzzzzz
M
Ils sont crô bô les bouts de choux !!! et toi aussi t'es trop belle !!! alors tu t'y mets quand lol<br /> Et en plus t'as pensé à ta moman, t'es trop adorable !!!<br /> j'espère que tu passes une bonne soirée lol
M
qu'ils sont mignon ces petits loulous<br /> en tout cas profite en bien, car malheureusement ça grandit trop trop vite
Publicité
Publicité