Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
27 novembre 2007

Le retour...

Mon dieu !!!! Ca fait une éternité que je n'ai pas écrit un p'tit message pour vous donner de mes nouvelles...

Je n'ai même pas eu le temps de repondre aux commentaires que vous m'avez laisser... Milles excuses !!!!!

Bon alors les nouvelles...

Je suis revenue de mon petit séjour à Marrakech... Franchement j'y serais bien rester quelques jours de plus !!! Départ de Paris avec la grissaille et à peine 6° arrivée à Marrakech avec grand soleil et 28°... et ça pendant 4 jours.... Hotel magnifique avec piscine, hammam, massage (j'en ai d'ailleurs profité pour me faire masser pendant 30 min... pied total !!!), resto typique... Bref QUE DU BONHEUR !!!!!
Qui a dit que j'avais un boulot difficile... lol

Bon par contre le retour à Paris et à la dur réalité du travail a été assez difficile...
La semaine dernière j'avais notre salon annuel professionnel au Parc des Expositions à Paris, donc une semaine à fond pour préparer tous ça, pour en arriver aux jours prévus avec les grèves de la RATP... Bilan : On s'est fait chier !!!!!!!!!!!!!

Et pour couronner le tout... je suis censé demenager ce week end !!!! Le problème c'est que j'ai pas encore trouvé d'appart'.... lol
Qui a dit que je faisais les choses à l'envers...

Donc en ce moment chez moi ca ressemble à ça...

demenagement1

Autant vous dire que je peux oublier les tambouilles et autres activités manuelles...

Donc la je recherche activement un appart' pour la semaine prochaine repartir dans un tourbillon de taf avec comme escales... Clermont Ferrand... Perpignan... Montpellier... Nîmes... Et oui c'est moi glamour que Marrakech mais bon quand y faut y faut !!!!!

Voilà je vais essayer de revenir très très vite pour vous faire un p'tit coucou...

Mais ne m'oubliais pas surtout en attendant... hein... Promis !?!

Merci à toutes pour vos commentaires j'y répondrais rapidement quand j'aurais une minute à moi...

Gros bisous à toutes....

Publicité
Commentaires
K
T'oublier, jamais...tu fais de trop belles choses. Et je te le souhaite ton appart...très vite...je t'envoye de belles vibrations pour que tu trouves vite.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
P
pour la recherche de ton appart!<br /> courage!<br /> Bizous
M
Ah enfin de tes nouvelles ! tu chômes pas en plus ! t'inquiète, moi, je t'oublie pas ma clo bizzzzzzzzz
K
oualala......bon courage!!! vite vite un appart!!!!!!
A
t'inkiete pas ma clochette tu va y arriver on te connais avec ta volonté! :) et puis nous on est la on patiente va!! bisous ma belle et bon courage
Publicité
Publicité