Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
28 décembre 2007

Bonnes fêtes !!!!

Après quasiment 1 mois d'absence.... juste un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!

monmartre

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël et je vous souhaite à toutes pleins de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2008 !!!!!!!!!!!!!

Et c'est promis dès la semaine prochaine je vais essayer d'être plus présente mais comme vous le savez toutes je viens de demmenager et je n'ai pas encore Internet chez moi (sans compter le bordel...) donc je passerai vous voir pendant mon boulot... mais chuuuutttt.... lol

Bisous à toutes....

PS : Vous me manquez....

Publicité
Commentaires
M
tu commencais à nous manquer sérieux grosses bises à toi é à ta nouvelle vie!!
L
j'espere que tes fêtes ceux sont bien passés!!<br /> miles bonheur<br /> <br /> bisous
M
AAAAhhh ma Clochette t'es enfin de retour !!! bonne année ! bisous^^
J
Sympaaaaaaaa ton nouveau look !!!<br /> Amuse toi bien ce soir !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
J
ouffffffff je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Je t'ai envoyé un mail, mais je sais pas si tu l'as reçu....<br /> grosses bises et bonnes fêtes de fin d'année<br /> La cigale enchantée
Publicité
Publicité