Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 décembre 2007

Nouveau look...

Hello tout le monde !!!! Comment ça va ?

Alors pour bien commencer cette nouvelle année j'ai décidé de donner un nouveau look à mon blog... Cette idée me trottais dans la tête depuis un p'tit bout de temps mais comme vous l'avez remarqué j'ai pas vraiment eu le temps... C'est peu de le dire !!!

Bon je suis pas du genre à prendre des "bonnes résolutions" (qu'on ne tiens jamais en général...) mais j'ai quand même décidé de reprendre mon blog en main !!!!

J'ai été très absente pendant ces 3 derniers mois pour cause de - beaucoup (trop) de boulot... - changement dans ma vie privée - qui a occasionner un demmenagement - donc recherche d'un nouvel appart - trouvage d'un nouvel appart (quoi ca se dit pas "trouvage" !?!) - travaux dans le "dit" appart - emmenagement - achat de nouveaux meubles - nouvelle déco (ça j'adore !!!!) - tout ça en cherchant les cadeaux de Noël et en voyageant aux 4 coins de la France... Bref le GROS BORDEL !!!!

Mais bon j'ai décidé que l'année 2008 commencerais un peu plus en douceur... (du moins j'espère...)

J'ai donc commencer ce matin par un relooking de mon blog. J'en avais marre de ce style et je trouvais ça trop charger.... j'ai donc revêtu ma tenue "spécial travaux"...

travaux

Ben quoi faut rester sexy dans toutes les situations.... lol

Et HOP !!!! Un coup de souris (enfin plutôt 3500....lol) et HOP une nouvelle déco !!!!

Alors vous en pensez quoi ????

N'hésitez pas à me dire franchement ce que vous en pensez, si ça vous plait ou pas... je veux tout savoir !!!!

Publicité
Commentaires
L
ah ah toujours sexy la petite clochette hein!!<br /> <br /> ton nouveau design est super, c'est clair, lumineux simple mais tres beau bravo!!!!!!!!!!!!!
P
Aaaahhhh enfin !!!!<br /> Oui le reste du blog est tout blanc... j'avais envie que ca soit plus clair.
P
je vois la nouvelle bannière!!! yes!<br /> le reste est tout blanc? normal?
P
Et maintenant pink flamingo tu vois quelle version ? <br /> Car j'ai été sur le lien que tu m'as donné et j'ai fait ce qu'elle disait de faire... Est ce que ça marche alors ?
P
purée je vois tjs l'ancienne version moi! grrr
Publicité
Publicité