Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 janvier 2008

Lumière !!!!!

En attendant d'avoir de nouvelles choses à vous montrer côté cosméto... Je vais vous montrer mes derniers créations.... Surtout les seules choses que j'ai eu le temps de réaliser depuis 2 mois !!!! lol

Pour le premier Noël de mes filleuils d'amour, je leurs ai fabriqué 2 veilleuses pour mettre dans leur chambre.

Voilà celle de Sarah :

lampe_1

Lampe_2

Et celle de Thomas

Lampe_3

Lampe_4

Comment vous les trouvez ?

J'aurais très vite d'autres choses à vous montrer... Comme je suis très très très en retard pour le swap "1 mois pour moi"? j'essaie de rattraper tout ça...

J'ai déjà bien avancé mais j'attends encore quelques petites précisions pour finir et surtout j'attends ma commande de contenants de chez Jody's Soap !!!!

En attendant je vous fais de gros bisous...

Sous_la_neige

Publicité
Commentaires
E
superbes! très beau travail
M
Salut petite clochette,<br /> Tes lampes sont superbes.<br /> J'ai fait le même style de lampe à Noël pour mes petits enfants de 4 & 5 ans avec leurs photos sur 6 faces et inscrit au dessus : Rien n'est plus beau sourire d'un enfant heureux - Le coeur d'une mère est un vase profond au fond duquel on puise le pardon - Ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille - Pour une mère un enfant a beau grandir il s'arrête à la hauteur du coeur - Ne réveillez jamais un enfant qui sourit en dormant il joue sûrement avec les anges - Un ami c'est comme de l'or si tu en trouve un tu le considère comme un trésor. Une autre avec : Mamy t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie. Une 3ème avec leur photo tirée sur du film transparent que j'ai posée sur un abat-jour crème avec une petite phrase que mon petit coeur me dit souvent : Je t'aime beaucoup, jusqu'au ciel, aux nuages, aux étoiles, jusqu'à la lune, et même plus loin que le soleil. Et la dernière, roulée en tube et fixée avec des attaches parisiennes et posée sur un photophore.<br /> Voilà quelques petites idées synpa.<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Neige
S
Oh j 'adore, mais dis moi , quel papier as-tu utilisé ? du glacé ?<br /> <br /> ps : merci pour ton mot sur mon blog , c'est très gentil .
D
c'est vraiment très joli, tu es super douée de tes mains toi !!! bravo
A
C'est mignon tout plein, bravo !! et bonne année à toi miss !<br /> PS : j'adore le nouveau look de ton blog (la bannière elle déchire tout)<br /> bizzooo
Publicité
Publicité