Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 janvier 2008

J'aime/J'aime pas...

Juste en attendant les nouveautés...

J'aime...

- Rire
- Faire la grasse matinée
- Créer de mes mains
- L'odeur du café
- Les chaussures
- Le printemps
- Ecouter de la musique
- Me ballader dans Paris avec mon iPod sur les oreilles
- L'odeur de l'herbe après la pluie
- Lire
- Passer un week end entier à regarder mes séries préférées
- La montagne
- Cuisiner
- L'orage
- Sentir le soleil sur ma peau

J'aime pas...

- La pluie et le vent
- Le bruit
- Me lever tôt
- Le café
- Faire la vaisselle
- L'hypocrisie et les gens interessés
- le rap et la techno
- Avoir froid
- Le sable à la plage (oui je sais on peux difficilement faire sans !!!)
- Les gens qui jetent leurs détritus partout
- Avoir mal

A vous maintenant... Faites de même sur votre blog.
Et laissez-moi un commentaire pour que j'aille y jeter un oeil !!!

Clochette 

Publicité
Commentaires
M
Bon, je vais le faire, bien parce que c'est toi...surtout que j'ai été en plus taguée...mais ça aors ?!! tu aimes l'odeur du café mais t'en bois pas ? tu me fais délirer !!!
G
QUEL PLAISIR DE TE REVOIR MEME SI CE N'EST QU'EN PHOTO.TU AS L'AIR EPANOUI!!!<br /> GROS BISOUS
A
Ca y est c'est fait de mon côté!!!
L
Ca y est, je viens de poster mon "j'aime/j'aime pas".
J
Dès que je fais le j'aime/j'aime pas, je te fais signe !!!<br /> Contente d'en savoir un peu + sur toi.<br /> bises ma belle<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité