Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
12 février 2008

Gloss "Framboise"

Voilà je suis toute fière de vous présente mon premier gloss !!!!                   

gloss_framboise

gloss_1

- 5 g de miroir de sucre
3 g de beurre de karité
- 3 g de glycérine
- 3 g d'huile de ricin
- 3 g d'huile de noyaux d'abricot
- 2 g de cire d'abeille
- Mica Rouge Bordeaux (environ 4 pc)
- Pigment Rouge Coquelicot (environ 3 pc)
- Mica Or (1 pc)
- Arôme Framboise

Et voilà le résultat sur mes lèvres....

l_vres_gloss

La texture est pas mal, bien que je ne la trouve pas assez liquide.
La couleur est en réalité plus foncée que sur la photo avec le flash ça semble plus clair...

Et puis avec l'arôme framboise c'est à croquer !!!! lol

sucette

Publicité
Commentaires
M
- miroir de sucre<br /> - pigments<br /> et où est-ce que l'on trouve tout ça ?<br /> M
B
SUper le resultat, c'est une bonne idée, comme ça on peut voir ce que ça donne. Il a l'air super réussi ce gloss, il tient bien sur les lèvres?
OOOOHHHH des levres à croquer j'en connais un qui va etre content !!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzz
L
Il est très jouli !! Faut que je trouve deux minutes pour répondre à ton tag ;-)
M
J'adore la couleur, et avec l'odeur de framboise ça doit être hmmmmmmm!<br /> J'aime beauocup les gloss "rouge attitude" donc Bravo!<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité