Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
25 février 2008

Le Greluche Test 2008

Petit moment drôle....

Suite à ma visite sur le blog de ma topine Miss Lollipop, j'ai découvert le Greluche Test !!!!

greluche

Et voilà mon score : 71 !!!

Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

Apparement je suis comme la Miss Lollipop.... Un bon Lait-Fraise !!!! lol Fraise

Alors et vous les filles qu'elle Greluche êtez-vous ?

Clochette

Publicité
Commentaires
L
Score : 23, je ne suis pas une greluche et heureusement car sa me ferait bien chier. Moi je suis normal, et pourtant je suis blonde, .....comme koi !!!!! Je suis la preuve que bocou de brunes peuvent être connes aussi. allez, je vou laisse. Je retourne à mpes occupation pendan ke les greluches retourne se makiller.... Bizou à toutes celles ki comme moi, sont normales !!! La tite lulu...
D
Et bien les filles je suis loin moi!J'ai obtenu 29! Je suis donc normale d apres le resultat!<br /> Lol
P
J'ai fait 33! Je suis une greluche débutante! Un peu comme la grenadine: un peu sucré, un peu rose...<br /> Ca me va! ^^
M
MORTEL!!!! Toi t'es ma copine, ou je ne m'y connais pas. Pour preuve: "ANALYSE DE VOS REPONSES!<br /> Score total= 71 Veuillez vous reporter en bas du questionnaire pour la signification de ce score"<br /> <br /> IDEM QUE TOI MA BELLE!!! parce qu'il y en a marre!<br /> Les DDB en force !!!(nouveau surnom de nous 2 ma belle... on est les déesses des Doigts Dans le Bruit)
Publicité
Publicité