Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
26 février 2008

Mon p'tit coup de coeur musical !!!!

Voilà je voulais vous présenter mon coup de coeur du moment.... music

Il s'agit de Pauline....

pauline

C'est une jeune (et jolie...) artiste de 20 ans, qui en plus d'être douée (elle est auteur-compositeur-interprète...) vient comme moi du Nord de la France !!!!
Vous comprenez mieux pourquoi je lui fait un peu de pub.... C'est pas tous les jours facile pour les filles du Nord comme nous... lol !!!!

Pour mieux la découvrir voici le premier extrait de son album : "Allo le monde"...

Je viens d'écouter son album en entier et je suis conquise... C'est frais et pétillant. La musique nous transporte et sa voix est pure avec ce petit grain que j'adore...

Alors et vous vous aimez ?  Bulle

Publicité
Commentaires
M
je connaissais pas, merci pour la découverte, c'était bien agréable!!
W
Salut Petite Clochette,<br /> J'ai entendu pour la première fois cette chanteuse de ma cuisine , qui était loin du salon à l'époque... et j'ai tout simplement cru que c'était... ZAZIE.<br /> J'ai aussi écouté l'album et je trouve pas mal de similitudes. Connaissant ton penchant pour la première ça ne m'étonne pas que tu aimes Pauline.<br /> Bravo pour le nouveau design du Blog... (mais le fond noir n'est il pas censé consommer moins d'énergie?) ;)<br /> Bises à toutes!
B
moi aussi j'adore!!! tu es d'ici?? chavo nin qutéto une chtimi!!!!!!!!!!!! mi aussi!!! bisous
K
je l'ai entendu il y a 2 semaines et j'aime beaucoup aussi!!!!
L
Les paroles sont très pures.Et la voix suave de petit oiseau blessé est très touchante.
Publicité
Publicité