Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
28 février 2008

Petite production...

Hier soir en rentrer chez moi j'ai eu une furieuse envie de................. faire des bombes de bain !!!!!!
(J'imagine déjà les coquines qui pensaient à autre chose.... lol)

Alors voici ma production....

bombes_de_bain_mure_citron

Alors comme d'habitude :
- 1 tasse d'acide citrique
- 2 tasse de bicarbonate de soude
- 1 tasse de Maïzena
- Eau d'hamamélis

Pour les violettes : Fraise
- 1 cac d'argile violette
- Fragrance Mûre

Pour les jaunes : petit_gateau
- 1 cac d'argile jaune
- Fragrance Tarte citron meringuée
- Fragrance Amande (2 ou 3 gtes pas plus...)

En plus j'ai pu tester ma super pince à bombe de bain (achetez chez Alternative Nature) pour faire des bombes de bain toutes rondes !!! Ca marche super bien...

J'ai hâte de prendre un baim maintenant...
Bulles

Publicité
Commentaires
S
quand tu met de l'argile de couleur dand tes bombs ...ta baignoire vient elle tacher ...Moi mon truc ces du colorant en gel pour faire du glacage a gateau ...Wilton ! Merveilleux!
S
Qu'elles sont belles! Je pense pas non plus que j'arriverais à en faire des aussi bien réussie!<br /> Bravo!
B
Bonjour Petite Clochette, <br /> elles sont trop belles tes bombes de bain !!! A voir celles que tu as fait, ça donne très envie ! Mais je ne m'y suis jamais risquée jusqu'à présent. Beaucoup disent que c'est pas facile, que ça ne tient pas, que les boules cassent etc. Alors quand je vois les tiennes ou celles du Lutin et d'autres encore ça me donne très envie ! Bon je crois que je vais finir par me décider à les faire... bientôt ! lol. <br /> Merci pour toutes tes idées et tes jolies photos.<br /> Biz
R
Super réussi!^^<br /> Mon 1er essai a été une cata! j'attend mes frangrances pour un 2eme essai!
P
elles one très belles!<br /> Bizous
Publicité
Publicité