Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 mars 2008

Des nouveaux savons !!!

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas eu le temps de faire des savons...

Alors j'ai remédier à tout ça ce week end et voici les p'tits derniers !!!

savon_baby_powder

- 200g d'huile de coco (végétaline)
- 100g d'huile d'olive
- 100g d'huile de pépins de raisins
- 50g d'huile de palme
- 50g de beurre de karité

A la trace :
- 1 cas d'argile rose
- 1 cas de lait
- 1 cas de crème liquide
- fragrance "Baby Powder"

J'ai commandé la dernière fois chez Jody's Soap la fragrance "Baby Powder" et je dois dire que j'adore !!!petit_coeur
J'avais donc envie d'un savon tout doux, adapté aux tout petits mais que je pourrais moi aussi utilisé...
J'avais en plus commandé des moules trop mignons chez Alternative Nature qui sont parfait pour ces savons...

Et vous comment s'est passé votre week end ?

Clochette

Publicité
Commentaires
M
je fabrique aussi des savons pr enfant et j'aimerai savoir ou tu as acheté cette fragrance?
S
Je me pose la même question de Myriam en fait : pas de soude dans ta recette de savon, je me dis que c'est peut être un oubli dans l'écriture de ta recette.<br /> <br /> Pourrais tu confirmer ou infirmer ?<br /> Sinon ils sont superbes ce savons :)<br /> Merci
M
Bonjour,un énorme bravo pour tout ce que tu fais, je viens souvent te rendre visite! Je me lance pour te poser une question, est-il possible que tu m'explique en gros comment tu fais des savons sans le fameau soude caustique(je connais plus le nom c'est peut-etre pas ça!)Car je me suis jamais lancer à en faire car ça m'avais l'air tout un truc, mais là je vois que tu n'en utilise pas alors ça me tente plus que bien! Encore merci pour tes sites!
K
c'est excellent ! j'adore les chtis pieds
C
ils sont trop beaux ces petits petons de bébé j'adore quelle belle idée !!
Publicité
Publicité