Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
8 mars 2008

Encore du Rose...

Et oui vous le savez j'aime le Rose !!!! papillons_rose

Alors j'ai réalisée un nouveau cadre Home Déco tout rose...

Cadre_Home_deco_Rose

Bon on voit pas super bien sur cette photo alors voici plus de détails...

Alors vous aimez ?

MessageMessage : Si l'une d'entre vous aime particulièrement ce cadre sachez qu'il est A VENDRE !!!!

Vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements...

Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi le rose et tes tableaux sont très chouettes surtout celui avec plusieurs tableaux roses en colonne.<br /> Bravo !<br /> Bérengère<br /> http://b.deco.over-blog.com
L
trop joli !!!!!
C
Bravo pour ce cadre, il est très, très réussi.
L
Tu es taguée!!!!
C
Kikou petite clochette,<br /> un petit mot pour te dire que je trouve ton cadre très joli, tu as beaucoup de talent<br /> gros bidoux<br /> cece
Publicité
Publicité