Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
19 mars 2008

Encore... et toujours !!!

Alors voilà la suite de ma savonnïte aigue... Mais pas la fin !!!!

savon_peche_abricot

- 100g d'huile de coco
- 100g de beurre de karité
- 100g d'huile d'olive
- 50g d'huile de palme
- 50g d'huile de pépins de raisins
- 50g d'huile de soja
- 50g d'huile de germe de blé
- 150g d'eau
- 67g de soude
(Surgraissé à 7%)

A la trace :
- 2 cas d'huile de germe de blé
- 2 cac de poudre d'Urucum
(Diluée dans l'huile de germe de blé)
- 2 cas de poudre de noyaux d'abricot
- Fragrance Pêche

Ces savons devraient exfolier en douceur... mais en attendant c'est parti pour 4 semaines de cure !!!!

Bon sinon côté perso :
J'ai ENORMEMENT de travail en ce moment. Je réalise le nouveau catalogue pour ma boîte et il devrait normalement être fini pour....... Vendredi !!!! Mais bon je crois que j'aurais une semaine de retard... Oupppsss !!!! Bon oui mais je suis pas Super Woman moi hein !!!!
superwoman

Là je pars pour Metz pour refaire des photos chez le photographe et travailler avec le graphiste...
Donc départ dans... 1 heure pour 400 km... retour demain soir (re-400km...) depart
Pour un re-départ vendredi soir pour aller passer le week end chez mes parents et aussi pour en profiter pour voir mes filleuils d'amour que je n'ai pas vu depuis... 2 mois !!!!!!!
deux

Promis je vous mettrais des photos... Vous verrez ils sont trop beaux !!!!!! Love_2

En attendant je vous souhaite à toutes une bonne fin et de semaine
et un bon week end !!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
M
ils sont si beaux que tu ne dois pas avoir envie de les user! Bravo, je ne savais même pas qu'on pouvait faire soi même de si jolis savons<br /> A bientôt
M
exfoliant;odeurs fruitées,hmmmm....
L
Ils sentent l'été, tes savons... Superbes! Et très beau motif de moule...
L
Ils sont superbes !! Encore de quoi baver devant !!<br /> Bon courage pour le boulot, bien que tu dois déjà etre sur le retour et surtout bon week-end ^^
B
Bon week end!!
Publicité
Publicité