Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
27 mars 2008

Parce que c'est le printemps...

J'ai (comme vous toutes je pense...) une envie de fraicheur, de fruit et de légéreté...

Comme le temps pourri ne comble pas cette envie, j'ai fait des p'tits savons avec la méthode Melt & Pour donc super rapide...

savon_m_p_melon

- Base Melt and Pour
- Fragrance Melon
- Colorant Ocre rouge

Sont pas mimis ces p'tits savons  ?
Clochette

Publicité
Commentaires
E
Tout est magnifique!<br /> Bravo!<br /> Une petite question: j'ai fait un lait démaquillant qui n'a pas tenu très longtemps; même conservé au frigo....j'ai eu peur de l'appliquer sur ma peau puis je l'ai jeté...<br /> Je voulais savoir si c'était pareil pour tes laits démaquillants: combien de temps les gardes-tu?
L
bonjour<br /> il va falloir que je m'y mettes sérieusement à l'ester de sucre!!!<br /> Ma première fois a été décevante et depuis je n'ai pas re testé!<br /> A bientot
L
Bonjour<br /> J'ai déja testé l'ester de sucre mais ça a fait des grumeaux!!!!<br /> Bon eh bien il faut que je réessaye alors.<br /> Merci pour cette recette, je la ferai très vite.<br /> <br /> Plis fos
D
J'adore les laits à l'ester. Consistance fluide et super agréable pour la peau. Bravo pour ta recette!<br /> Bisous
E
Moi aussi je trouve que les émulsion a la cise polawax et autre ça laisse une film gras "transpirant" sur la peau.<br /> <br /> J'ai trop hâte de faire ma commande aromazone pour l'ester de sucre et tester tout ça ! Surtout si ya pas de chauffe, trop bien
Publicité
Publicité