Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 mars 2008

Un peu de rouge et un peu de blanc...

Voici ma dernière création en matière de Home Déco...

Cadre_rouge_et_blanc

Un cadre tout simple en Rouge et Blanc (et non pas en Rouge et Noir hein... parole de chanson d'une artiste au brushing.... Impressionnant !!!! lol)

Bref... du rouge, du blanc, quelques papillons pour le printemps et une ou deux fleurs à changer selon l'humeur et la saison...

Alors verdict.... !?! petit_papillon_rose
Vous aimez ou pas !?!   

Peintre

Publicité
Commentaires
L
il est super joli !!! j'aimerais bien savoir faire ca !! tu es très douée
C
Trop mimi, tu es vraiment très créative ;-)<br /> <br /> Caly
C
je decouvre ce site, et apres fabrication de mes produits menagers, je passe aux cosmetiques, (on voit les priorités d'une maman debordee). c'est le top. juste une petite question, ou peut on se procurer du borax (par exemple pour la creme speciale petite fille a la framboise). je pense que cela sert de conservateur...mais je ne suis pas sure. merci pour tes lumieres!
A
j'adoooore !!!!
K
magnifique ce cadre!!je le verrai bien chez moi !!ahaha
Publicité
Publicité