Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 avril 2008

Enfin...

Et oui enfin le doux mot "vacances" vient sonner à mes oreilles...

bain_et_roses

Après 8 longs mois sans vacances je crois que ça va me faire du bien !!!

Bon malheureusement je ne pars pas... Ben oui moi je suis pas normale, pour mes premières vacances depuis longtemps je choisis de faire....  Des travaux chez moi... Franchement c'est vachement plus original que de partir se faire dorer la pillule au soleil... j'aime pas faire comme tout le monde moi !!!!!
AAAAARRRRGGGGGG..... J'veux du soleil......... triste

Bon aller je me ressaisi.... Donc au programme... peinture dans la cuisine et changement de moquette dans le couloir et le bureau !!!

Tout ça pour vous dire que je ne serai peut être pas très présente cette semaine, car entre 2 coups de pinceau je vais quand même essayer de me reposer et de profiter des belles choses que de la vie nous propose en excluant Internet et Ordinateur...

Je compte sur vous pour ne pas m'oublier et en échange je vous promet de revenir très vite avec plein de choses à vous montrer...

Gros bisous à toutes !!!
Love_3

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances tout d abord jolie demoiselle! C est bien meritee!<br /> Au fait, j ai lu ta petite mesaventure avec le savon, comment va ton oeil?? C est pas tout ca, mais des beaux yeux comme ca, il faut les proteger!<br /> Bon, c est paillette, Ilda, tu m as appris a faire des savons avec Azanel chez toi l annee derrniere. Beaucoup de changements entretemps, j ai enfin rencontre le grand amour, et j attentds un petit bout de chou pour octobre!<br /> J ai un peu arrete mes tambouilles parce que tout mon materiel est a Londres, mais une question, selon toi, le mieux en prevention vergetures sans huiles essentielles, ca serait quoi??<br /> J ai pense beurres vegetaux et huile de bourrache??<br /> <br /> J espere qu on pourra se revoir a Paris, je ne bouge plus, enfin tant que je peux encore bouger!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> ps: je te laisse mon mail<br /> <br /> precisderecomposition@gmail.com
K
bonnes vacances à toi!!!malgré les travaux; profites en pour te reposer.......et reviens avec plein de belles choses à nous montrer!
A
j'aime la deco, Bonne vacances et amuses toi bien....<br /> kiss
S
je reviens de vacance en Tunisie, à toi maintenant, chacune son tour, profite en bien, même si tu es dans les travaux, bon courage !<br /> en faite j'ai ramené du jasmin, je vais pouvoir me faire des petits savons parfumés aux jasmins, trop top !!!!
D
Bonne vacance!!!
Publicité
Publicité