La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

04 avr. 2008

Enfin...

Et oui enfin le doux mot "vacances" vient sonner à mes oreilles...

bain_et_roses

Après 8 longs mois sans vacances je crois que ça va me faire du bien !!!

Bon malheureusement je ne pars pas... Ben oui moi je suis pas normale, pour mes premières vacances depuis longtemps je choisis de faire....  Des travaux chez moi... Franchement c'est vachement plus original que de partir se faire dorer la pillule au soleil... j'aime pas faire comme tout le monde moi !!!!!
AAAAARRRRGGGGGG..... J'veux du soleil......... triste

Bon aller je me ressaisi.... Donc au programme... peinture dans la cuisine et changement de moquette dans le couloir et le bureau !!!

Tout ça pour vous dire que je ne serai peut être pas très présente cette semaine, car entre 2 coups de pinceau je vais quand même essayer de me reposer et de profiter des belles choses que de la vie nous propose en excluant Internet et Ordinateur...

Je compte sur vous pour ne pas m'oublier et en échange je vous promet de revenir très vite avec plein de choses à vous montrer...

Gros bisous à toutes !!!
Love_3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par petiteclochette à 12:26 - Bla bla bla... - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    TTTAGUEEEEE!!!

    pour le mode d'emploi , voir mon blog!!!gniaff!!!

    Posté par estelle_s, 04 avr. 2008 à 13:20
  • Tu as choisi de faire des travaux? J'espère que tes vacs seront ... hmm ... comment dire ... CONSTRUCTIFS !!! hihihi

    Posté par cosmeto, 04 avr. 2008 à 14:08
  • bonnes vacances!

    Posté par blandine, 04 avr. 2008 à 15:14
  • bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Vanessa, 04 avr. 2008 à 15:28
  • Bonne vacances et bons travaux.

    Je déteste faire de la déco. En revanche c'est un plaisir pour moi de voir les autres faire.

    J'ai mon salon à faire ça te dit ??? lol Je suis pas compliqué couleurs chaudes, style marocain. Sans fleurs siouplé !

    Bon allez j'y vais.

    biz

    Posté par kelyane, 04 avr. 2008 à 15:28
  • Bonnes vacances et bon courage pour les travaux !

    Posté par goodnightmoon, 04 avr. 2008 à 15:42
  • bonne vacances et revient nous vite
    repose toi un peu quand même hein ?
    big gros bidoux
    cece

    Posté par cece, 04 avr. 2008 à 17:06
  • Je t'envois plein de soleil du Sud!!
    Bonnes vacances!!

    Posté par Berenyce, 04 avr. 2008 à 17:08
  • Moi aussi je suis en vacance !!!!!!!!
    Alors profites bie net reviens vite !!
    biz
    la cigale enchantée

    Posté par jason, 04 avr. 2008 à 17:15
  • Bon courage !

    Et oui, bon courage pour les travaux, mais surtout profites en pour te reposer ! Et t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas !!! J'attends tes prochaines créas avec impatience ! Arggggghhh, moi je reprends le boulot après 6 mois à la maison... snifff ! Finies les vacances ... bouhouuuuuu ) Bizzz

    Posté par Bulle Gourmande, 04 avr. 2008 à 23:48
  • t'as bien raison !

    ah, moi aussi j'aime bien refaire l'appart, la déco...ici, idem, y'a pas de soleil snif...et t'as bien raison de dire que tu vas profiter de la vie en excluant l'ordi !!! bises ma Clochette et bon courage !

    Posté par miss lollipop, 05 avr. 2008 à 16:20
  • Bonne vacance!!!

    Posté par Doudou, 06 avr. 2008 à 11:13
  • ah les vacances !

    je reviens de vacance en Tunisie, à toi maintenant, chacune son tour, profite en bien, même si tu es dans les travaux, bon courage !
    en faite j'ai ramené du jasmin, je vais pouvoir me faire des petits savons parfumés aux jasmins, trop top !!!!

    Posté par sabrina, 06 avr. 2008 à 16:08
  • coooooooooooooooollll

    j'aime la deco, Bonne vacances et amuses toi bien....
    kiss

    Posté par agalou, 07 avr. 2008 à 14:29
  • bonnes vacances à toi!!!malgré les travaux; profites en pour te reposer.......et reviens avec plein de belles choses à nous montrer!

    Posté par karly, 07 avr. 2008 à 15:00
  • Petiteclochette....te rappelles tu de moi???

    Bonnes vacances tout d abord jolie demoiselle! C est bien meritee!
    Au fait, j ai lu ta petite mesaventure avec le savon, comment va ton oeil?? C est pas tout ca, mais des beaux yeux comme ca, il faut les proteger!
    Bon, c est paillette, Ilda, tu m as appris a faire des savons avec Azanel chez toi l annee derrniere. Beaucoup de changements entretemps, j ai enfin rencontre le grand amour, et j attentds un petit bout de chou pour octobre!
    J ai un peu arrete mes tambouilles parce que tout mon materiel est a Londres, mais une question, selon toi, le mieux en prevention vergetures sans huiles essentielles, ca serait quoi??
    J ai pense beurres vegetaux et huile de bourrache??

    J espere qu on pourra se revoir a Paris, je ne bouge plus, enfin tant que je peux encore bouger!

    Grosses bises

    ps: je te laisse mon mail

    precisderecomposition@gmail.com

    Posté par Paillette, 10 avr. 2008 à 19:38

Poster un commentaire







Blog Widget by LinkWithin