Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
14 avril 2008

De Retour....

Salut à toutes et à tous !!!
Me revoilà... après une semaine de vacance reposante constructive... J'ai enfin pu réaliser les p'tits travaux que j'avais à faire chez moi !!!

polyvalente

Résultat : une cuisine toute neuve avec pleins de rangement et un couloir avec une super nouvelle moquette !!!!

Bref avant ces supers vacances j'ai été taguée par Estelle, je m'acquitte donc de ma dette...

Principe et mode d'emploi du tag :
- Mettre les règles du tag sur le post
- Mettre le lien de la personne qui nous a taguée
- Taguer soit même 6 autres pauvres victimes sélectionnées au hasard (ou pas d'ailleurs !!!) en mettant leur lien.
- Répondre aux 10 questions suivantes :

-1- Trait principale de mon caractère :
Comme là si bien dit ma topine Manou... Je suis un p'tit dictateur en talon aiguille !!!! lol Et oui j'avoue j'aime tout diriger...

-2- Qualité que je préfére chez un homme :
L'humour... ben oui j'adore rire et m'amuser et surtout faire des blagues de merde j'avoue... donc si pas d'humour... pas la peine !!!

-3- Qualité que je préfére chez une femme :
L'honnêteté... Je déteste les hypocrites !!!! lol

-4- Ma qualité principale :
Euh... ben... je dirais.....un un mot.... Parfaite !!!! lol Non je m'emballe là...
Non sérieusement... je sais pas... marrante !!!!

-5- Mon plus grand défaut :
Trop directrice... c'est mon caractère !!!

-6- Mon occupation principale :
Hormis mon travail, parce qu'il faut quand même pas oublier qu'on y passe plus de 8h par jour... Mon dieu... trop de choses !!!!
Mais en tout premier je dirais les cosmétiques...

-7- Le plat qui me met l'eau à la bouche
des Fajitas !!!!

-8- Mon mot favori :
"Cacatoès".... chez pas c'est venu comme ça !!!! lol

-9- Ce que je déteste :
Avoir les mains sales ou poussiéreuses.

-10- Un rêve :
Faire le tour du monde !!!!

Donc à mon tour de taguée 6 personnes... Bon elle va m'en vouloir mais !!! Ma Réo, puis Ma miss Lolli, Ma cece, ma Cigale Jason, Bulle gourmande, et Aricia

Bon sinon j'ai quelques petites choses à vous montrer mais ça sera pour plus tard car j'ai pas encore fait les photos...

Et vous quoi de neuf depuis une semaine ?
chien

Publicité
Commentaires
B
Je te retiens Petite Clochette !!! Grrrrrrrrrrrr. Bizzzzzzzz
B
encore un tag!!!!!!!!<br /> bizz
B
Bon ben M'dame la directrice:on a même pas droit de voir la méga nouvelle cuisine et la moquette au top?^^
H
Vivement les photos!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donne tes petites (grosses?!)bricoles !!!
M
Enfer et damnation lol je sais même plus combien j'ai de tags en stand by...je vais me venger ! depuis une semaine, quoi de neuf ? ben je me bats avec ma livebox !!! deconnexion toutes les cinq minutes, je vais la jeter par la fenêtre !!!<br /> bises ! t'as repris le travail ?
Publicité
Publicité