Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 avril 2008

Savons...

Bon pendant cette longue semaine de vacances, j'ai quand même pris le temps de tambouiller un peu (ben oui c'est ça les droguées !!!!)

Et donc voici les p'tits derniers...

Savon_Amande_copie

- 100g d'huile de coco
- 100g d'huile d'olive
- 75g d'huile de soja
- 75g d'huile de germe de blé
- 50g d'huile de palme
- 50g de beurre de karité
- 50g d'huile de sésame

- 150g d'eau
- 68g de soude
Surgraissé à 7%

A la trace :
- 2 cas de macérât de vanille
- Fragrance Amande
- Fragrance Vanille
- Fragrance Caramel

J'ai mis beaucoup plus accentuer la fragrance Amande par rapport au autres et donc ils sentent divinement bon l'amande... Et je pense qu'ils seront tous doux !!!

Bon week end à tous !!! 465229uo0pkef5n2

Clochette

Publicité
Commentaires
B
Encore une recette dont l'odeur me plait beaucoup. allez une de plus à faire!
C
la cocci est vrmt choupiii !
J
Amande/vanille/caramel: Hummmmmmmmmmm j'adore<br /> la cigale enchantée
B
Ca sent d'ici ;-)<br /> Bises
G
Ils sont mimi tout plein et en plus ils doivent sentir divinement BON!!!^^
Publicité
Publicité