Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
29 avril 2008

Je viens de le commander...

Ca y'est je me suis décider !!!!

Je viens tout juste de valider ma commande... Mais de quoi !?!
Et ben de ça....
panasonic

Après avoir lu pas mal d'articles et surtout les comptes rendu des blogeuses ayant eu la chance de pouvoir le tester, dont notre Misslollipop (chanceuse va !!!), j'ai décider de me lancer...
Mon épilateur ayant dépasser l'age limite légal, quasiment 10 ans, je me suis dis que c'était pas du luxe... Bon et puis s'il n'avait pas commencer à couper mes poils au lieu de les arracher, je l'aurait peut être garder encore quelques années mais là c'est plus possible !!!!!
Avec une épilation on est censé être tranquille 3 semaines (dans mon cas normalement...) mais là je dois y passer quasiment 2 fois par semaine pour que ce soit parfait.... C'est un peu con quand même !!! lol

Donc j'espère le recevoir avant la fin de la semaine (Avant samedi qui disent sur le site... a voir !!!) et je vous ferais aussi un petit compte rendu...

barri_re_coeur

Sinon j'ai pas mal de chose à vous montrer, j'ai fait quelques petites tambouilles ce week end et hier soir (dont la fameuse recette de savon crème de notre Réo), je vous posterais tout ça trsè vite !!! (le temps de faire les photos...)

En attendant je vous fais de gros bisous !!!
envoi_coeur

Publicité
Commentaires
M
Tu verras, il est SUPER !!! et je persiste et signe : il ne coupe pas les poils (une semaine et demi que je l'ai utilisé, pas de repousse ! ah le rêve !!!)<br /> bisous ma Clo
J
Heu moi j'veux juste savoir le prix ??!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
alors là tu me donnes bien envie avec ton épilateur! je vais courir le commander!! <br /> je suis ravie d'avoir lu ton post!! quelle bonne idée! mon épilateur est trop coupeur de poil!! j'en ai marre de m'épiler toute les semaines!! :op
B
bon alors tu me diras ce que tu en penses, parce que le mien va bientot rendre l'ame!! :)
D
bonsoir,<br /> peux-tu me dire ce qui a motivé ton choix de ce modèle plutôt qu'un autre ?<br /> il existe des modèles si différents, comment savoir le système qui épile le mieux ?<br /> bizz
Publicité
Publicité