Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
5 mai 2008

Envie de fraise....

Avec les beaux jours j'ai eu envie de fraises !!! (Non non que tout le monde se rassure je ne suis pas enceinte !!! lol)
Alors j'ai fait des bombes de bain à la fraise !!!
Bombe_de_bain_fraise_copie

J'ai fait la même recette que d'habitude et j'y ai ajouté de l'argile rose et de la fragrance Fraise à la crème...

separation_coeur

Sinon j'ai reçu vendredi, le "fameux épilateur" !!!
Alors que dire...
Dans un premier temps, un super point pour Darty... J'ai passé ma commande en début d'après midi et à 18h00 j'ai reçu un mail pour me prevenir que ma commande était partie !!!! Résultat, malgré un jours ferié il s'est écoulé 3 jours entre ma commande et la réception... Donc Bravo !!!!

Ensuite passons au chose sérieuse...
J'ai donc testé cet épilateur et franchement je le trouve super !!! J'ai commencé par les aisselles et là super !!! Pas de douleur et grâce à la tête spécial Aisselles c'est super précis.
Je suis ensuite passée aux jambes et là même constat, pas de douleur (j'ai pourtant fait ça 10 min après le reveil et autant vous dire que je suis plutôt douillette à ce moment là !!!!)
J'ai fait ça assez rapidement mais malgré tout le résultat est pas mal et ce qui m'a le plus surpris c'est l'absence de rougeurs après. D'habitude je suis toute rouge et ben là même pas (j'ai même pu mettre une jupe après !!!!)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sous la douche mais ça va pas tarder....
Voilà donc mes premières appréciations... j'espère que ça aidera certaines à se décider (non non j'ai pas d'action chez Panasonic !!! lol)

Bon j'espère que vous profitez bien du beau temps car moi oui !!!!
Parasol

A venir : J'ai testé la recette de notre Réo du savon crème... C'est génial !!!! Je vous met ça très vite.

Publicité
Commentaires
Tu m'as convaincut je crois bien, demande des actions à Panasonic ;)<br /> <br /> bizzz, j'ai hate de voir ton savon creme !!
C
super merci!
P
Caroleen et Blandine : Pour le moment je trouve qu'il arrache bien mais je ne l'ai testé qu'une seule fois donc...<br /> <br /> Mlle Caro : j'ai moi aussi les poils assez fin et j'ai pas eu de problème...<br /> <br /> Je vous ferez un petit point dans quelques temps quand je l'aurais utilisé plusieurs fois ;D<br /> <br /> Bisous
B
mmmmmm tu me donne envie de l'essayer!!
L
J'ai une soudaine envie de fraise!<br /> Sinon, moi aussi je suis curieuse de savoir si cet épilateur magique coupe ou arrache les poils...Et ça les retire tous au passage? Parce que je viens de douiller grave samedi matin dernier, même mon chéri a été compatissant: il a enfin compris que c'était dur d'être une fille, eh oui!
Publicité
Publicité