Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
6 mai 2008

Fondant Exfoliant...

Je vous avez dit que j'avais eu envie de fraise alors je vous présente les "Fondant Exfoliant à la Fraise"...

fondant_exfoliant_fraise

- 30g de beurre de karité
- 10g de beurre de Sal
- 7g de beurre de cacao
- 13g de beurre d'amande
- 15g de cire emulsifiante
- 10g d'acide stéarique
- 5g HV Coco
- 5g macérat de vanille

- Pépins de fraise
- Fragrance Fraise à la crème
- Poudre de framboise

Je ne les ai pas encore testé mais je peux vous dire que ça sent trop bon !!!!!!

Bonne journée à tous...
Profitez bien du soleil surtout !!!!

fleurs__2_

Publicité
Commentaires
J
miam miam<br /> biz<br /> la cigale enchantée
hééé moi aussi je suis dans ma periode Fraise !!! tu connais celle Fraise aux sucres ?? troop booon !<br /> <br /> bizzz poulette
M
j'ai commandé cette flagrance et je l'attends avec impatience :)<br /> <br /> ta nouvelle banniere est extra :)
G
Hummmm, dommage qu'on ai pas l'odeur!^^
M
Trop bien ta nouvelle interface!!!!<br /> Girly à souhaits!!!<br /> <br /> Ca bosse dur à ce que je vois! Bonne journée ma belle.
Publicité
Publicité