Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
7 mai 2008

Savon Crème...

Je suis sur que personne n'a manqué la super "Nouveauté" de notre Réo.... Son savon crème Sans Potasse !!!!!

Je vous présente ma version...
Savon_cr_me_Tarte_citron

Pour la recette :
Surgraissé à 20% - INS 107

- 50 g HV Olive
- 10 g HV Colza
- 10 g HV Coco
- 10 g HV Pépins de Raisins
- 10 g HV Tournesol
- 10 g HV Sésame

- 41 g d'eau
- 11 g de NaOH

Ajout : (au bout de 48h)
- Eau de Néroli
- Glycérine
- Fragrance Tarte au citron
- Oxyde Jaune
- EPP

Alors un grand coeur_bleu à ma NSP d'amour Réo car ta rectte est vraiment génialissime !!!!!

J'ai testé ce savon crème hier et j'adore !!!! C'est super doux sur la peau, ca mousse super bien et la texture est vraiment top....
Merci merci merci pour moi t'es vraiment la meilleure !!!!!!!!!

Messagepour les interessées de l'épilation : J'ai testé l'épilateur sous la douche et c'est le TOP !!! Je l'ai utilisé avec mon super savon crème et mes jambes sont toutes douces et ça fait même pas mal.... lol

Publicité
Commentaires
M
super la recette ! merci ^^<br /> Alors, il est trop top l'épilateur, hein ? je te dis moi-même j'ai été choquée quand je l'ai utilisé !<br /> Mimi ton nouveau fond d'écran !<br /> bisesss
C
kikou<br /> moi aussi faut j'essai ça doit être trop top<br /> et c'est une superbe alternative quand on n'a pas de potasse<br /> l'odeur doit être fabuleuse<br /> gros bidoux<br /> ta cece
A
hmmm miam miam !!!<br /> c'est vrai qu'elle est terrible la recette de notre Réo.<br /> bises
G
Super ce savon crème, on en mangerais presque !
J
Super pour le savon crème !!! Il FAUT que je m'y mette !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité