Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
16 mai 2008

Un p'tit masque vite fait !!!

Voici la recette d'un masque que je viens tout juste de réaliser...masque_purifiant_copie

- 1 cas d'argile jaune
- 1 cac de poudre de Banane
- 1 cac de poudre de Pollen
- 2 cac de fibre de bambou
- 1 cac d'huile de Chanvre
- 2 gtes HE Lavande Aspic
- 1 gte HE Géranium

C'est en fait un masque 2 en 1 car j'y ai ajouté de la fibre de bambou.
On le laisser poser 5 minutes, puis on humidifie légèrement... on fait des petits mouvements circulaires pour le côté exfoliant... On rince et HOP on a une peau purifiée, nourrie et nettoyée en profondeur !!!

Et vous c'est quoi votre recette préférée ?
562390ntcs39cckt

Publicité
Commentaires
M
Ton lait à la pastèque so flashy ! bises
C
kikou<br /> pratique efficace et vite fait c'est appréciable pour un soin qui d'ordinaire passe aux oubliettes faute de temps<br /> en plus la couleur est sympa et l'odeur de banane, elle est comment ?<br /> gros bidoux ma belle<br /> ta cece
M
Ah bonne idée le 2 en 1 et puis j'ai tout ce qu'il faut, merci !
L
Oh, 2 en 1 ça me parle ça ! Tout ce qui est pratique et me fais gagner du temps je vote pour, lol... Je garde l'idée au frais, merci !
G
Hum un bon masque! dommage j'ai pas ce qu'il faut pour le faire.
Publicité
Publicité