Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
10 juin 2008

Alors je vous présente......

...... Suspense !!!!! Hein.... lol
Bon vous savez toutes que Samedi je suis allée chercher ma p'tite boule de poils.... chat Et vous êtes toutes impatientes de savoir comment je l'ai appelée (et surtout si l'une d'entre vous y ait pour quelque chose....lol)

Alors je vous présente.................. Dolly !!!!!
Dolly_copie

"Je suis très caline et trop mignonne mais je suis aussi une adorable petite chipie qui aime bien reveillez ma maîtresse à 5h du mat' parce que moi je pête la forme et que j'ai envie de jouer !!!! lol Mais je sais pas pourquoi elle elle aime pas trop ça..... mdr"

Voilà donc ma petite Dolly... Alors vous la trouvez comment !?! 725325v80m0346dj

Pour le prénom, Bina avait effectivement proposé ce prénom donc une petite surprise se prépare pour elle !!!!
grande_barre

Sinon question tambouille, je n'ai pas trop eu le temps de faire des choses ce week end, j'ai préféré profiter un peu de Dolly, mais le colis pour Candy et Chris sont quasi finis... J'aurais donc des nouvelles choses à vous montrer très rapidement !!!
Et puis j'ai encore quelques recettes dans mes tiroirs... lol

Bon et pour vous le week end a été bon !?!
Clochette

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et ce prénom lui va comme un gant !!!
M
TRop trop belle Dolly!!!!!<br /> <br /> J'adooooooore elle me fais craquer!!
K
ouhhh comme elle est choupinette!!!
D
Il a une tête d'ange!!
M
Bienvenue à Dolly !!! elle est trop mimi^^
Publicité
Publicité