Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
12 juin 2008

C'est vraiment pour faire plaisir....

La Miss Lollipop m'a taguée !!!!
Alors comme je suis joueuse... je me lance ..... Le thème... "Princesse Urbaine" : Je dois répondre à quelques questions concernant mes supers pouvoirs des temps modernes... Euh rapport avec les soirées wi-filles parisiennes !!!

Le soir du grand bal, c'est quoi votre look steetstyle ?
Franchement ça dépend de mon humeur... je peux être très simple, jean's-p'tit haut sympa ou alors plus classe... Robe- jupe-avec THE chaussures...lol Je cherche toujours l'originalité mais sans être tape à l'oeil...

Miroir, miroir, c'est qui la plus belle du royaume blogosphère ?
Alors là c'est sans hésitez... ma NSP Réo !!!! J'adore cette fille et je suis fan de son blog....

Après minuit, vous redevenez quoi ?
Une citrouille......lol Non euh... ch'é pas moi... Une loque sur le canapé entrain de mater des series débiles !!!!

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?
Hummm le beau Wentworth Miller....... Il me craquer ce mec !!!!

Votre slogan à taguer sur les murs est...?
Vive Greenpeace !!!!! lol non serieux là tout de suite maintenant je sais pas trop....

Quelles sont les 4 wi-filles à taguer ?
Bon aller pour une fois je vais être sympa et passer le relais à.... Qui veut bien !?!

Voilà Miss Lollipop mission accomplie !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu Clo ! on aurait dit une séance de torture lol...mais j'ai une question : qu'avez-vous toutes avec Prison Break ?!!
Publicité
Publicité