Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 juillet 2008

Gommage...

Me revoilà après quelques jours de vacances bien méritées et bien reposantes dans notre jolie Bretagne... que j'ai découvert à cette occasion...
Je suis donc de retour avec plein d'idée en tête !!!!!!

Il y a peu j'ai découvert blog de Ka Fée... Une vraie petite perle dans la blogosphère !!!!

Alors j'ai décider de lui piquer sa recette du Gommage Choco-Poire....

Gommage_Choco_Poire_copie

- 15 g de cire émulsifiante
- 6 g de beurre de mangue
- 4 g de beurre de karité
- 15 g d'huile de coco
- 20 g d'huile de carthame
- 20 g d'huile de soja

- 1 cas de miel
- Amandes en poudre
- Sucre en poudre
- Cacao en poudre
- fragrance poire glacé
- fragrance chocolat au lait
- EPP

Cette recette est géniale !!!!! Il gomme très bien et rend la peau toute douce...

Alors un grand MERCI Ka Fée !!!!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
M
J'adore le blog de Ka Fée moi aussi ! elle a de super idées^^
K
Un vrai gommage gourmand. On peut se faire plaisir sans culpabiliser le pied ! :-)
C
kikou<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances ma petite fée<br /> moi aussi j'adore ce que fait Kafée et en plus c'est une fille géniale<br /> gros bidoux<br /> ta cece
AAAAh j'adore Ka fée egalement !! ce gommage donne trop envie miam !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
c'est génial, on dirait vraiment du dessert!!!<br /> Miam, ca donne faim!
Publicité
Publicité