Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 août 2008

Du nouveau !!!

Comme vous l'avez remarqué, depuis quelques semaines que je me suis faite assez rare sur la blogosphère... tant sur mon blog que sur les votres...

Après quelques "pauses" me voilà de retour... J'ai repris le travail ce matin (ben voui toutes les bonnes choses ont une fin !!!!) et donc comble de la logique je serais plus présente....

Pour celle qui trouve ça bizarre...(et je les comprends...lol) C'est juste que je m'étais promis de faire un cure de désintox pendant mes vacances et je m'interdisais d'allumer mon pc tous les jours !!!!
Ca a été dur mais contrairement à Britney ou Amy j'ai reussi !!!!!!!!! LOL

Me voilà donc de retour sur la blogosphère.... Et franchement ça fait du bien !!!!! Donc attendez vous à quelques nouveautés et à une petite visite chez vous......

barre_fleur

En attendant je vous donne une recette que j'ai spécialement concocté pour l'Exotic Swap que ma topine Miss Lollipop organiser...

Lait_Banana_mango

- 40 g d'eau de rose
- 30 g d'eau de Néroli
- 20 g d'eau filtrée
- 6 g de glycérine
- 1% de sodium benzoate

- 7 g d'huile de carthame
- 7 g d'huile d'amande douce
- 6 g de cire émulsifiante
- 4 g d'acide stéarique

- Poudre de Banane
- Ocre jaune
- Fragrance Banane
- Fragrance Mangue

Un p'tit lait corporel tout simple mais qui sent bon l'été !!!!

Et vous vos vacances se sont bien passées ?
coeur_love

Publicité
Commentaires
V
Moi, il y a un truc qui l'intrigue, c'est le sodium benzoate... Qu'est-ce que c'est ce truc??? Et ça sert à quoi??? Et puis, aussi (t'as dit qu'on pouvait poser des questions, j'en profite!), tu fais huile dans eau pour le lait ou pas? Merci d'avance!!<br /> <br /> Vanessa, apprentie sorcière débutante
B
Bien contente de te retrouver ! j'attends avec impatience tes prochaines recettes. tes étiquettes sont super jolies ! J'adooooooooore !!!! Bizzz
M
lol t'as lâché l'info ! t'as pas eu ton colis ?<br /> Idem je viens d'allumer mon PC après une semaine de desintox, purée ça fait du bien de retrouver la blogo quand même !<br /> arf oui les ratages, à qui le dis tu !!! c'est rageant des fois de tout jeter
L
Ton lait doit sentir divinement bon!!!!!!!
T
Je suis bien contente de voir que tu va être là plus souvent ;-)<br /> Et bravo pour ce lait, les swappée vont se délecter...<br /> Bisous,bisous!
Publicité
Publicité